100%Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%Girls

Ici c'est un forum ou vous parlez de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Amour de vacances   Amour de vacances EmptyVen 14 Juil - 9:39

Ca y est, te voilà presque parée pour tes vacances. Ton bronzage commence à avoir l’air de quelque chose, ta collection de deux-pièces ressemble à un catalogue de VPC, tu viens de boucler ton attirail de plage : crèmes solaires, tongs, lunettes, robes bain de soleil…
Il n’y a plus qu’à attendre le départ. Mais il y a une chose qui t’empêche d’être totalement décontractée, un détail qui pourrit ta zennitude : les mecs.

Quoi ? Encore eux ? Même en vacances, tu ne peux pas déconnecter ?
Eh non, bien au contraire ! Car qui dit vacances dit amour de vacances… Et je ne parle pas de Christophe Rippert en 1993, non !!!!

Alors, pour t’aider à ne pas flinguer ta (ou tes, pour les hyperactives) histoire(s) de vacances, je te propose de passer en revue quelques profils… Non, ne me remercie pas ; En un sens, je le fais aussi un peu pour moi… Wink

Le Beach-bogoss

Parce que c’est le spécimen le plus répandu en été, parce que je sais aussi qu’il a fait plus d’une victime, on va commencer par lui…

Comme son nom l’indique, le beach-bogoss erre sur les plages . De Biscarosse au Cap d’Agde, en passant par Bray Dunes, c’est un concept universel. Il porte le short de bain tombant mais pas trop large, n’affiche ni poils, ni traces de bronzage et se cache derrière de belles lunettes de soleil bien fashion, façon mouche le plus souvent, pour mater en toute sérénité.

Le plus souvent, il se déplace avec ses pairs. Tantôt sur sa planche de surf, tantôt à faire un foot ou un beach volley, le beach-bogoss est un sportif, du moins c’est ce qu’il veut faire croire…

Avec lui : un flirt, ou plus si affinités, qui n’aboutira à rien de plus une fois les vacances terminées. Le plus souvent, le beach-bogoss a une copine sur la terre ferme et n’a aucune intention de la quitter. D’ailleurs, tu ne seras sans doute pas sa seule histoire de vacances…

Le poète chevelu

Chateaubriant des temps modernes, on le retrouve souvent en solitaire dans les dunes, ou sur le port. Il se balade un carnet à la main, le cheveu flottant au gré du vent. Côté style, c’est un peu le fouillis, mais on comprend vite que son intention n’est pas d’être à la mode. Le soir, il pince les cordes de sa gratte d’un air mélancolique.
Il te fait complètement fantasmer… Son côté mystérieux excite tes sens et ta fibre romantique. De son côté, il cherche à vivre intensément… Voilà qui s’annonce à merveille…

Avec lui : C’est transcendant. Il te fascine, vous vous dévorez des yeux. La passion s’installe immédiatement et vous voilà partis pour une love-story courte mais intense.
Car quand finira l’été, le poète chevelu aura besoin de rentrer à Quiberon se ressourcer, et retrouver sa vie de solitaire. Eh oui, ne t’y trompe pas, il n’a rien d’un lover, et préfèrera toujours sa solitude créatrice à la prison d’une histoire de cœur. Dommage !

L’homme mûr…

Dans le meilleur des mondes, il ressemble à Georges Clooney. En général, il n’a de commun avec lui que la quarantaine bien tassée et les tempes grisonnantes. Pourtant, il te plaît. Surtout si tu as trouvé Gérard Depardieu craquant dans Mon père ce Héros…
Son côté expérimenté te séduit, son passé t’intrigue, sa culture t’impressionne. Flattée par l’intérêt qu’il te porte, tu lui tombes très vite dans les bras.

Avec lui : La vérité est sans doute très difficile à accepter, mais s’il y a bien un profil dont il faut te méfier, c’est celui-là… En effet, tu apprendras vite qu’il ne s’agit en fait que d’un père de famille travaillé par le démon de midi. Au-delà des beaux discours, tu ne peux pas nier : l’ennui, l’élasticité de la peau… et un petit quelque chose de pervers que tu ne lui avais pas remarqué… Mauvaise pioche…

Le timide romantique

Blanc comme un cachet d’aspirine, en vacances avec ses parents, ou avec ses amis tous en couples, le timide romantique est l’anti-thèse du beach-bogoss. Drôle, sensible, touchant et très intelligent, il a un charme fou… C’est seulement que l’été, ce n’est pas sa saison…

Avec lui : « c’est un beau roman d’amitié qui s’élance entre vous deux… ». Une tendre complicité qui finit par se transformer en une jolie petite histoire d’amour. Tu peux être sûre d’une chose, c’est que celui-là est sérieux. Il ne collectionne pas les conquêtes et s’il sort avec toi, c’est bien qu’il éprouve des sentiments très forts pour toi.

Le hic, il est là… Si c’est juste un amour de vacances que tu cherches, tu vas avoir du mal à couper les ponts avec lui. Il va s’accrocher à toi comme un vieux chewing-gum mou. Téléphone, SMS, mails, lettres enflammées… Il va avoir du mal à comprendre qu’au revoir, ça ne veut pas forcément dire que vous allez vous revoir…
Reste à savoir ce que tu veux, toi…

Voilà pour les profils les plus répandus en été… Tu en sais maintenant un peu plus si tu es amenée à en rencontrer un… En tout cas, amuse-toi bien, mamzelle, et ne laisse pas la moindre love-story te pourrir tes vacances !

Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
ptite blonde 34
Connue
Connue
ptite blonde 34


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Région : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances EmptyVen 1 Sep - 15:39

moi je ne suis jamais tomber amoureux d'un mec pendant mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupettedu3401.skyblog.com
Pink Girl
Timide
Timide
Pink Girl


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances EmptyVen 1 Sep - 16:05

Moi nan plus...
Avec les milliard d'excursion avec mes parents c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde 34
Connue
Connue
ptite blonde 34


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Région : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances EmptyVen 1 Sep - 17:33

lol moi c'est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupettedu3401.skyblog.com
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances EmptySam 9 Sep - 10:13

Moi si mais bon je n'aime pas l'amour par msn alors j'ai laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances EmptyMar 6 Mar - 16:58

Moi je n'ai JAMAIS ete attiré par un mec en vac's j'ai bien trop de choses a faire !!!!!
Mais je prefererais le timide romantique, c'est tout a fait mon style de mec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amour de vacances   Amour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous trouver l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%Girls :: Votre vie relationnel :: Les mecs-
Sauter vers: