100%Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%Girls

Ici c'est un forum ou vous parlez de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pleins phare sur tes formes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Pleins phare sur tes formes Empty
MessageSujet: Pleins phare sur tes formes   Pleins phare sur tes formes EmptyVen 14 Juil - 9:29

Tu es tombée raide dingue de ce chemisier à pois rouges sur fond blanc… tu files directo dans la cabine d’essayage. Tu t’imagines déjà en boîte avec tous les regards des mecs sur toi. Oui mais voilà une fois sur toi ça tourne au cauchemar. Trop large aux épaules, tu n’as l’air de rien là-dedans.

Je te rassure tout de suite tu n’es pas la seule dans ce cas-là et rien ne cloche du côté de ton corps. Le haut avait l’air merveilleux sur le mannequin peut-être mais il faut te résigner, tu n’es pas faite pour lui

Voili voilou je viens te donner quelques conseils pour que tu optimises un max tes formes et que tu deviennes « the perfect fashion girl ».

Quel vêtement pour quelle silhouette ?

Le huit

La silhouette que l’on peut envier est celle en forme de 8, épaules et hanches également proportionnées pour petite taille. Si tu es l’une des heureuses gagnantes alors tu peux enfiler toutes les fringues qui te plaisent.
La prochaine fois que ton copain te sort une vacherie sur ton corps tu peux lui rétorquer que tu rentres dans la même catégorie que Monica Bellucci et qu’il n’a rien à envier à Vincent Cassel et toc !

Le sablier

Plus sportive que les 8 tu es donc du coup plus carrée et ta taille est un chouya moins fine. Tu es légèrement moins pulpeuse que le 8. Ton profil ressemble à celui d’Halle Berry, l’ancienne James bond girl et Catwoman. Miaaaou !

Pas de tabou non plus pour toi, aucun vêtement ne résiste à ton petit corps. Je sais, du coup, c’est plus dur de résister durant ta séance de shopping.

Le triangle

La majeure partie des filles ont une silhouette en forme de triangle. Tu es fine d’épaules et plus on descend plus ton corps s’élargit. La star de référence à laquelle tu ressembles est Jennifer Lopez. Tu as juste les formes du bas généreuses et c’est plutôt un avantage car les garçons aaadoooorent ça.

Dans ton cas il faut avant tout en mettre un max sur tes épaules et camoufler tes hanches. Privilégie pour ta garde robe les pulls en col V et en col bateau. Les pulls qui arrivent un peu au dessus de la taille sont parfaits ainsi que les tuniques. Le tout agrémenté d’une ceinture et tu seras à la pointe de la mode.

Pour le bas préfère les coupes droites plutôt qu’évasées. Les jupes trapèzes sont à éviter
Pour les motifs, bannis à tout prix les rayures horizontales.

La pyramide inversée

Tu possèdes des hanches toutes menues en comparaison d’épaules très larges. N’as tu pas un peu trop forcé sur les altères ces derniers temps ? Je te rassure tout de suite tu n’es pas non plus Goldorak !!!!
Pour te donner une idée, ton profil colle à celui de Stéphanie de Monaco, des heures intenses passées à nager et voilà le résultat !

Il te faut mettre l’accent sur les hanches et cacher au maximum tes épaules. Les tailles basses, les pantalons larges et les jupes longues t’avantagent. En revanche évite les sweets à capuche, les blousons et doudounes qui risquent de renforcer le côté massif du haut de ton corps.

Le rectangle

Tes épaules, ta taille et ton bassin ont à cela près la même dimension. On apparente cette silhouette à celui de la femme enfant comme c’est le cas pour Lindsay Lohan, Paris Hilton ou Mary-Kate Olsen. Tu n’as malheureusement pas trop de poitrine et tes fesses sont assez plates. Au moins tu peux te féliciter de n’avoir pas un gramme de graisse.

Dans ton cas le truc à faire c’est de mettre en valeur ta taille afin de couper l’uniformité de ta silhouette. La prochaine fois que tu feras les boutiques porte ton regard sur les cache-cœurs, les grosses ceintures et les jupes trapèzes. N’essaie pas de camoufler ton corps sous des pulls informes, les vêtements près du corps te vont super bien.

Préfère aux rayures horizontales les verticales qui allongent ton corps au lieu de l’élargir.

Le rond

Tu es ronde de partout, dès que tu prends un gramme il ne sera pas stocké à un endroit précis. Veinarde !! Comme Liv Tyler (le Seigneur des Anneaux) ou Chimène Badi ta taille est assez peu marquée.

Je te déconseille les matières trop près du corps qui risquent de faire apparaître tes petits bourrelets de même que les rayures horizontales, les carreaux et les tailles basses.

L’ ovale

Epaules fines, hanches mi-larges-mi fines, tu ressembles de près à la silhouette pyramide. Eh eh toi tu as des hanches moins prononcées que ta copine J-Lo.

Attention aux tailles basses qui laissent apparaître les poignées d’amour. Oui je sais c’est la mode et en plus y a quasi que ça en magasin mais parole d’experte on peut toujours trouver. Essaie de mettre l’accent sur les épaules et de dissimuler tes hanches afin d’homogénéiser ta silhouette. Au programme : sweets à capuche, vestes treillis, pantalons sans poche et jupes droites.

Règles générales

N’oublie pas d’accessoiriser cela égaiera ta tenue. Boucles d’oreilles, colliers, foulards, fais toi plaisir en apportant cette touche personnelle.

Pour les petites

Evite de mettre des tuniques ou de longs pulls cela va couper ta silhouette, tu sembleras davantage petite. Pour les jupes longues, oui tu peux, mais privilégie des hauts assez courts.

Pour les poitrines plantureuses

N’hésite pas à sortir le décolleté en V pour la mettre en avant et fais en des jalouses !!!! Les garçons ne sont pas contre non plus en passant. Autre avantage du col V pour celles qui sont un peu courtes sur pattes lol ça rallonge la silhouette. C’est tout bonus pour les petites à forte poitrine.

Bon bah maintenant tu n’as plus aucune raison de fuir les magasins. Un dernier conseil pour la route, choisis des fringues dans lesquelles tu te sens à l’aise, ça te libérera déjà d’une bonne part de tes complexes. En tout cas chez moi ça marche du tonnerre.

Alors à toi de jouer maintenant !





Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
Maeva
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Pleins phare sur tes formes Empty
MessageSujet: Re: Pleins phare sur tes formes   Pleins phare sur tes formes EmptyMer 16 Aoû - 13:27

MOi des fois les jeans me vont au niveaux de la taille mais je suis trop fine donc il sont trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde 34
Connue
Connue
ptite blonde 34


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Région : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Pleins phare sur tes formes Empty
MessageSujet: Re: Pleins phare sur tes formes   Pleins phare sur tes formes EmptySam 2 Sep - 11:50

moi je suis grosse enfin un peut enrobée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupettedu3401.skyblog.com
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Pleins phare sur tes formes Empty
MessageSujet: Re: Pleins phare sur tes formes   Pleins phare sur tes formes EmptyMar 6 Mar - 16:42

Moi un peu enrové au niveau de cuisses...mais grace a tes conseils je sais comment m'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins phare sur tes formes Empty
MessageSujet: Re: Pleins phare sur tes formes   Pleins phare sur tes formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins phare sur tes formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom et explication du Caca sous ces différentes formes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%Girls :: La Mode et le Look :: Les fringes-
Sauter vers: