100%Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%Girls

Ici c'est un forum ou vous parlez de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Protège tes lèvres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 20:20

C’est pas parce que c’est l’hiver que tu ne dois pas rester sexy ! Emmitouflée sous ton manteau, entre l’écharpe et le bonnet, tes lèvres sont au 1er plan ! Alors un conseil, ne les néglige pas ! Conseils beauté pour garder des lèvres sublimes et en pleine forme !


Le froid, ça gerce tes lèvres…
La muqueuse qui recouvre les lèvres est fine et donc très fragile. A la moindre déshydratation -quand il fait froid, lorsque le chauffage est maximum ou encore que le soleil tape fort- la couche protectrice disparaît et les lèvres s’abîment. Elles te semblent alors toutes sèches, des petites peaux apparaissent, et parfois mêmes des petites coupures et saignements. Si tes lèvres se dessèchent ou s’irritent facilement, tu dois faire doublement attention car à la longue cela contribue à abîmer tes lèvres. En cas de rhume, fais aussi très attention à bien protéger tes lèvres. En effet, si tu respires par la bouche, le passage constant de l’air contribue au dessèchement des tes lèvres.

Des conseils pour garder de belles lèvres !
1-Arrête de lécher tes lèvres !
Quand tes lèvres commencent à se dessécher, le réflexe c’est de les mouiller en passant la langue dessus, t’as l’impression que ça les hydrate. Mauvais réflexe ! Dans la salive se trouvent des enzymes qui préparent la digestion lorsque tu manges quelque chose. Ces enzymes agressent tes lèvres et ont alors tendance à détruire leur couche protectrice.
2-N’y touche pas sans arrêt !
Si t’as des petites peaux desséchées, pas question de les retirer avec les doigts car cela augmente le risque d’infection et ça retarde la cicatrisation en cas de petite écorchure. Autrement dit, tu risques de te retrouver avec un joli bouton en plus ou alors de saigner à chaque fois que tu souris ! Pas très sexy...!
3-Jamais sans ton stick !
Avant de sortir dehors, prépare tes lèvres en appliquant un baume hydratant en stick. Et dehors, gardes-en toujours un avec toi, dans ta poche ou dans ton sac, pour renouveler l’application. Ainsi tes lèvres seront protégées du froid. Si tu n’utilises pas de rouge à lèvre, le stick donnera un effet brillant à tes lèvres. Si tu te maquilles, procède ainsi :
-Gomme tes lèvres : pour retirer les petites peaux utilise un coton imbibé d’eau chaude et tapote tout doucement. Tu vas voir, elles se décolleront plus facilement.
-Applique du baume hydratant pour que tes lèvres soient plus souples et hydratées.
-Puis le rouge à lèvres ou le gloss selon tes goûts.
-Ensuite n’hésite pas à remettre du stick pendant la journée autant qu’il faut.
Par contre, si tu as les lèvres très sensibles, sois prudente et n’utilise pas n’importe quel rouge à lèvres car tu peux être allergique. De plus évite les repulpeurs de lèvres qui ne feraient qu’augmenter le risque d’irritation.

Dernière chose, les lèvres des mecs sont elles aussi très fragiles, donc prenez l'habitude de mettre du baume quand il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 22:54

merci!!Moi mes levres s'abiment tres facilement et je voulais savoir comment y remedier et voila!!Cimer!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 22:59

Derien c'est fait pour sa!

Moi mes levres sont IMPECABLE(lol) car je met toujours du baume apres mettre brossée les dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 23:41

Je vais le faire aussi.Moi je faisais exactement le contraire de ce qu'il faut faire!!Donc c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 23:44

Oué!

Et un conseil:

Fait le apres t'etre lavé les dents(lol).

Oh fait,apres je met une petite touche de gloss brillant pour que mes levres soient lissent et brillantes.

Si tes parents ne veulent pas que tu te maquille,tu peut leur demander de m'etre au moin une touche de gloss pour commencer et pour pas en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 23:50

je leur demande pas je mets tt de suite et APRES je dois l'enlever.Fote aus parents.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 12 Juil - 23:52

J'ai pas compris...

Tu ne leur demande pas por te maquiller?
Et apres tu enlève le maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
ptite blonde 34
Connue
Connue
ptite blonde 34


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Région : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptyMer 30 Aoû - 10:30

merci pour les conseil car moi mes levres sont comme gabrielle elle sont pas tres jolie mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupettedu3401.skyblog.com
Gabrielle
Populaire
Populaire
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
Région : region centre
Clan : loveuz
Date d'inscription : 12/07/2006

Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! EmptySam 13 Oct - 17:03

en fait je me mettai du gloss san demander a ma mere et comme j'etai pluto jeune ben je devai l'enlever soi disan que c'etai pa joli!!!
mintenan je demande pa plus pour me maquiller mai j'ai de l'experience pr le gloss et on ne me demande plus de l'enlever et meme si on le faisai je ne l'enleverez pas! Et toc!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège tes lèvres! Empty
MessageSujet: Re: Protège tes lèvres!   Protège tes lèvres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège tes lèvres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces LEVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%Girls :: Santée :: Santée du visage et autres-
Sauter vers: