Agathe Fondatrice
Nombre de messages : 323 Age : 31 Statut : 4° Région : 30 Clan : Fhasion Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Gabrielle Populaire
Nombre de messages : 161 Age : 29 Région : region centre Clan : loveuz Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ta chambre Jeu 13 Juil - 11:31 | |
| Moi ma chambre c'est mon endroit perso!Personne n'a le droit d'entrer sii il est non accompagné!!Il y un porte, bizarre 1?Il y a un bureau tjrs en bazar avec des tas de choses faite en techno que mon pere m'a offerte etc que j'ai jeté comme ca parce que j'avais pas envie de ranger.Apres je me fait taper sur les doigth(aie!) pour ranger!Apres il y a mon lit avec une table de nuit a coté avec une lampe qui vient de ma mere voir de ma Grnd-mere...J'ai une petite etagere de bois sur lesquelle je rangze un peu ma Gmae boy par ex...Hé oui j'en ai 1! Et mon armoire.Maais il me faut 1 etage pour ranger des choses diverses(bijou et acéssoirs) 2 etage pour ranger mes vetement et un tiroir pour mes sous-vetements.Trop dur a ouvrir.Je me pete les doigts a force. | |
|
Agathe Fondatrice
Nombre de messages : 323 Age : 31 Statut : 4° Région : 30 Clan : Fhasion Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ta chambre Jeu 13 Juil - 11:32 | |
| | |
|
... Parleuse
| Sujet: Re: Ta chambre Mer 1 Nov - 13:40 | |
| moi je laisse jouer ma petite soeur mais elle me fout tout en bordelle | |
|
Gabrielle Populaire
Nombre de messages : 161 Age : 29 Région : region centre Clan : loveuz Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ta chambre Ven 23 Fév - 18:50 | |
| Ben c'est comme ca les freres et soeurs!!! Moi crois moi j'ai l'habitude (j'ai les deux)!!!!! J'ai rajouté des trucs dans ma chambre par exemple: un ordinateur sur le bureau, un (voire 2)nounours offert par mon grand pere sur mon lit (j'aime bien faire gamine) et une photo de moi en noir et blanc a la plage quand j'avais 4 ans sur le mur vert-turquoise! | |
|