100%Girls

Ici c'est un forum ou vous parlez de votre vie...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier rancart:Mode d'emploi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Fondatrice
Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 23
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Premier rancart:Mode d'emploi...   Ven 14 Juil - 9:38

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, il t’a invitée à sortir. Tu n’espérais plus cet instant tant désiré. Oui mais voilà, maintenant il va falloir assurer un max si tu veux que ce moment ne soit pas seulement un épisode furtif de ta vie sentimentale.

Je sais, tu te dis que ce n’est pas gagné d’avance. Ne t’inquiète pas et cesse de te ronger les sangs. Tu vas devenir dingue à envisager toutes les situations qui pourraient se produire.

La Juliette qui est en toi va déployer toutes ses ressources pour conserver l’élu de son cœur. Ca serait du beau gâchis de louper son coup après avoir réussi à décrocher le gros lot ! Mais je te promets que cela n’arrivera pas.

Voici quelques p’tits trucs qui pourront t’aider dans ta quête du bonheur.

Règle n°1 : Accepte ses compliments.

Pas toujours évident de rester cool quand on te fait un compliment. Tu ressens souvent un certain malaise. Si ton compagnon prend la peine de te dire que tu es jolie, c’est qu’il le pense ! Alors si tu es gênée de recevoir cet éloge, imagine comment lui se sent de te l’adresser !!!!

Dès lors, sois sensible à son effort et remercie-le simplement. Surtout évite les phrases du genre : « Tu me gênes » ou pire encore « Tu te moques de moi ? » A bannir !! Tu as mis du temps à te faire belle pour lui : Apprécie simplement le fait qu’il l’ait remarqué.

Règle n°2 : Tiens-toi bien.

Les gars aiment être accompagnés d’une fille qui ne ressemble pas un à garçon manqué. Alors tiens-toi correctement, sois polie… Par exemple s’il t’ouvre la portière de la voiture ou la porte du resto, passe devant lui en le remerciant. Ne le mets pas dans une situation délicate en refusant sa galanterie. Ce sont des détails qui font la différence.

Il faut qu’il soit fier de t’avoir à son bras. Si les gens se retournent sur votre passage en pensant que vous formez un beau couple ou que les gars te regardent lorsque tu es avec lui, c’est bon signe.

Règle n°3 : Sois sûre de toi.

Si tu te montres trop dépendante, il prendra ses jambes à son cou. Et si tu dégages trop d’assurance, tu risques de le faire fuir : il faut savoir doser ta confiance en toi.
Pour faire illusion, il doit voir que tu as tes idées, que tu es une personne indépendante, mais que tu peux aussi être à l’écoute des autres. Rappelle-toi qu’en général les gars aiment les filles confiantes, qui savent où elles en sont et qui elles sont. Alors vas-y, fonce ! Montre-lui qui tu es.

Règle n°4 : Fais de lui ton centre d’intérêt.

Ne fais pas la grave erreur de lui parler seulement de ton ex ou de l’importance de tes amies. Parle-lui de toi, mais aussi de lui. Comme ton but est de le revoir, tu voudras qu’il en sache pas mal à ton sujet, pour qu’il puisse se faire une opinion.

Toutefois, si tu passes ton temps à ne parler que de toi, il risque d’avoir l’impression que tu n’es centrée que sur toi-même, et que le reste a peu d’importance à tes yeux. Pose-lui des questions sur lui, sur sa famille, ses amis, ses passions…Que recherche-t-il chez une fille ? En plus de lui montrer ton intérêt, ce qu’il appréciera, tu apprendras à le connaître davantage.

Règle n°5 : Donne une dernière bonne impression de toi.

Lorsque la soirée s’achève, c’est le moment de déployer tout ton charme. Comme tu en sauras déjà un peu plus sur ce qu’il aime, tu sauras où frapper !!! Sois rusée, mais surtout, fais en sorte qu’il ne s’en aperçoive pas, car cela aurait l‘effet contraire. Tout ce que tu lui dis doit être vrai tout en étant stratégique. Ne lui mets pas de pression pour votre prochain rendez-vous. Exprime-lui simplement, d’une manière claire, que tu es intéressée par le fait de le revoir.

Sur ce, bonne chance pour tes futurs premiers rencarts ! N’hésite pas à nous faire partager tes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aaagathe.skyblog.fr
 
Premier rancart:Mode d'emploi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon premier dokeo
» Pôle Emploi
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Régionales - mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%Girls :: Votre vie relationnel :: Les mecs-
Sauter vers: