100%Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%Girls

Ici c'est un forum ou vous parlez de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Make Up Express...5min Crono...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Fondatrice
Fondatrice
Agathe


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 30
Statut :
Région : 30
Clan : Fhasion
Date d'inscription : 10/07/2006

Make Up Express...5min Crono... Empty
MessageSujet: Make Up Express...5min Crono...   Make Up Express...5min Crono... EmptyVen 14 Juil - 9:16

Make Up Express...5min Crono... Makeup

Je ne sais pas si comme moi, le matin tu traînes, tu traînes, tu traînes et que 5 minutes avant de partir tu n'es ni habillée, ni coiffée et encore moins maquillée....
Si tu fais partie de mon espèce d’endormie stressée et toujours pressée…J’ai la solution !
Et bien oui après des années d’entraînement, je suis fin prête à pouvoir dégainer mes pinceaux et à me refaire la face en 3 minutes chrono.
Je suis devenue une véritable maquilleuse express de compet’…Je me tâte même à me présenter aux sélection pour les J.O 2012…Comment ça ma discipline n’existe pas ? !

Que nenni je suis un poids lourd en la matière et c’est ce qui compte réellement…Et puis d’abord je n’ai qu ‘une chose à dire…A vos pinceaux…prêt…partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici pour toi trois parcours maquillage…3 minutes…5 minutes…7 minutes (pour info je fais le 7 minutes en 2 minutes moi…Et toc !)




3 minutes chrono

Etape 1 : Les cernes
Commence par poser ton anti-cerne au pinceau puis tapote avec le bout des doigts pour bien le faire pénétrer. Comme d’hab’ tu choisis ton anti-cerne un ou deux tons plus clairs que ta carnation. Ton anti-cerne sert ici aussi bien de cache-misère qu’à corriger les petits défauts (boutons, rougeurs…)

Etape 2 : Le teint
Choisis une poudre libre claire que tu appliqueras à l'aide d'un gros pinceau, en commençant comme d’hab’ par les zones médianes du visage (le nez, le front, le menton et les joues).
Utilise ensuite une poudre un ou deux tons plus foncés pour modeler les autres parties du visage. (poudre de soleil ou bluch feront l’affaire)

Etape 3 : Les yeux
Commence par brosser tes cils pour que le regard soit tout de suite plus net.
Pour éclairer le regard, applique un fard crème du bout des doigts.
Pour un effet plus sophistiqué, applique un peu de fard que tu estomperas légèrement avec un coton-tige.

Etape 4 : La bouche
Une simple touche de gloss sur tes lèvres et l’effet est immédiat.




5 minutes chrono

Etape 1 : Les cernes
Commence par poser ton anti-cerne au pinceau puis tapote avec le bout des doigts pour bien le faire pénétrer. Comme d’hab’ tu choisis ton anti-cerne un ou deux tons plus clairs que ta carnation. Ton anti-cerne sert ici aussi bien de cache-misère qu’à corriger les petits défauts (boutons, rougeurs…)

Etape 2 : Le teint
Choisis une poudre libre claire que tu appliqueras à l'aide d'un gros pinceau, en commençant comme d’hab’ par les zones médianes du visage (le nez, le front, le menton et les joues).
Utilise ensuite une poudre un ou deux tons plus foncés pour modeler les autres parties du visage. (poudre de soleil ou bluch feront l’affaire)

Etape 3 : Les yeux
Commence par brosser tes cils pour que le regard soit tout de suite plus net.
A l'aide d'un fard à paupières foncé (marron par exemple), remplis le centre de la paupière en terminant avec le doigt. Cela soignera ton regard en un seul geste. Insiste sur le creux de l’œil et évite surtout les démarcations.
Avec un gros pinceau plat, travaille la base du sourcil. Pour agrandir le regard, tu ajouteras un peu de blanc nacré au coin de l'œil.

Etape 4 : La bouche
Applique ton rouge à lèvres au pinceau, en partant du milieu de la bouche vers l'extérieur.
Pour terminer par une touche girly-sexy, ajoute un peu de gloss transparent au cœur de tes lèvres.



7 minutes chrono

Etape 1: Les cernes
Commence par poser ton anti-cerne au pinceau puis tapote avec le bout des doigts pour bien le faire pénétrer. Comme d’hab’ tu choisis ton anti-cerne un ou deux tons plus clairs que ta carnation. Ton anti-cerne sert ici aussi bine de cache-misère qu’à corriger les petits défauts (boutons, rougeurs…)

Etape 2 : Le teint
Applique le fond de teint (en choisissant une teinte légèrement plus claire que ta peau) avec le bout des doigts pour un résultat léger. Insiste sur les parties médianes (front, menton, nez et pommettes) à l'aide d'un pinceau.
Pour terminer étire le fond de teint vers l'extérieur à l'aide d'une éponge humidifiée.

Etape 3 : Les yeux
Pour souligner le regard, tu utiliseras un khôl, plus doux et plus simple à appliquer que l'eye-liner. Il évite également tout dérapage difficile à réparer quand on est pressée.
Applique une touche de mascara.
Petite touche finale, ajoute une dernière couche d'anti-cerne, pour un regard net et éclatant !

Etape 4 : La bouche
Dessine le contour de tes lèvres en commençant par le cœur. Choisis une couleur légèrement plus foncée que celle de ton rouge à lèvres. Fais en sorte que ton crayon soit bien taillé.
Pour atténuer l'effet trop sophistiqué du crayon à lèvres, tapote légèrement tes lèvres sur le dos de la main.
Applique ton rouge à lèvres au pinceau, en partant du milieu de la bouche vers l'extérieur.
Pour terminer par un effet glamour, ajoute un peu de gloss transparent au cœur de tes lèvres.



Bon et bien maintenant que tu connais la théorie je te laisse t'exercer pour la pratique. Cet exercice demande beaucoup de rigueur et de sérieux. Si tu souhaites un jour ne serait-ce qu'espérer passer les sélections pour les JO il va te falloir beaucoup mais vraiment beaucoup d'entraînement...Je crois en toi moi ! Force et honneur ma belle (ça faisait longtemps que je n'avais pas peter un plomb... Razz



Source:http://www.moveandbe.com/mode_maquillage_derniere_minute_express_1.htm



Revenir en haut Aller en bas
http://aaagathe.skyblog.fr
 
Make Up Express...5min Crono...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%Girls :: La Mode et le Look :: Le maquillage-
Sauter vers: